Je me voyais déjà...
… Dans le deuxième numéro du magazine Women Who Do Stuff !
Après Internet, l’équipe WWDS s’est intéressée à la famille : qui est-elle ? comment se construit (ou détruit)-elle ? quelles joies et peines nous apporte-t-elle ? quelles problématiques sociétales y sont-elles rattachées ?
Après de longs mois de préparation, un report dû à la crise du COVID-19, il est disponible à la vente sur le site de Women who do stuff et dans plusieurs librairies de France.
Quand je pense à ma famille, ma grand-mère est une des premières personnes qui me vienne en tête.
Sa maison est toujours ouverte pour nous. Elle a accueilli (et continue d'accueillir) tous nos anniversaires, nos fêtes, nos déjeuners dominicaux improvisés et conseils de famille. On ne compte plus les heures passées ou les tonnes de nourriture qui ont pu être cuisinées puis englouties chez elle. Il était donc tout naturel que ma contribution à cette édition du magazine parle d’elle, et de nourriture.
Je vous invite donc à découvrir “Le sakay de Rondro”, recette de pâte de piment légendaire de ma grand-mère, accompagné d’un texte sur sa vie, photographié par Fred Legendre et brillamment illustré par Eliane Cheung en vous procurant un exemplaire !